lundi 1 juin 2009

Ouverture du blog et introduction.


Salut!


Bienvenu sur mon blog ! Je m'appelle Harri, 21 ans et j'habite en Thailande, a Chiang Mai, depuis maintenant 1 an.


Je joue au poker depuis 2 ans et je suis passe pro au meme moment que mon depart en Thailande, juste apres avoir passe (avec succes) mon BTS Commerce Internationale.

Je joue en ce moment en NL400 et NL600 short handed sur plusieurs sites mais vous me trouverez le plus souvent sur pokerstars.


J'ai voulu faire un challenge supernova elite en jouant environ 20 tables de nl100 et nl200 mais je n'ai pas tenu (enfin si, quand meme 3 semaines), c'etait vraiment trop dur psychologiquement et ca a deregler mon jeu. Depuis, j'ai fais un break 2 semaines et je suis revenu voir ma famille en France pendant 1 mois.

J'ai peu joue mais j'ai ameliore mon jeu, et du coup, Mai a etait mon meilleur mois de l'annee, 26k!


A cote de ca, je suis entrain de creer un site de rakeback, ca me prends pas mal de temps, mais ca comble les moments ou j'ai pas vraiment envie de grinder :)


A propos de la Thailande, ce pays c'est absolument les NUTS, il y a la vie pas chere, le climat chaud et humide, une culture fascinante, 99% des gens super sympas, les jolies filles. Ici, j'ai mes potes, ma nana, mon toutou, bref tout ce qui me fallait pour etre heureux!

A chaques articles, j'essayerai de parler a la fois du poker et de ma vie quotidienne, j'espere que j'aurais beaucoup de lecteurs


Cya

Harri

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire