jeudi 16 juillet 2009

De retour de Vientiane!


Enfin! Les voila enfin les premieres photos de mon blog! Je vous presente la maison que je partage avec Tiwaz depuis environ 1 mois!



La salle pour grind





Le salon pour la detente (avec PS3)


Le seul endroit ou on va jamais




La vue de l'entree de la maison




Pas trop mal pour deux brokes!

Hey oui.. Malheuresement niveau poker, je ne run pas trop bien en ce moment a part en tournoi ou j'ai fais quelques ITM a 500/600$ et une bulle pour une table finale du 55$ daily de PS 80k guarantee (pour 1000$).

En cash game, je suis even sur le mois, je mettais mis au PLO100 sur PS, j'y ai pris 1500$ puis j'ai tout reperdu en 200 et 400 sur des 60/40 qui rentre jamais (et pourtant 60% d'equity en PLO c'est juste enorme!).


Du coup je commence un break de 2 semaines en cash game et je vais faire essentiellement du MTT, le niveau y est pas tres bon (sauf sur PS) et au moins je ne perdrais pas trop d'argent si je tilt au debut du tourney (obv j'en perdrais beaucoup si je tilt a 35 joueurs left mais je ne pense vraiment pas que ca m'arrivera).
Je vous tiendrai au courant de mes pietres performances...

Sinon, un petit paragraphe en rapport avec le titre de l'article quand meme, nous sommes revenu de la capitale du Laos pour y faire notre visa etudiant (visa d'un an). La ville est plutot jolie malgres qu'elle soit en ruine partielle, mais par contre qu'est ce qu'on s'y fait chier! Tout ferme a 23h, super pour sortir boire une de leur biere locale..


Une photo devant leur Arc de triomphe:



3 commentaires:

  1. Juste une question : en asie le jeu est interdit (sauf macau) même jouer de chez soi c'est interdit.. as-tu pris des precautions du type vpn ?

    RépondreSupprimer
  2. Non aucune precaution, mais en tant qu'etranger (et ayant des comptes sur les rooms enregistres en France), je ne pense pas qu'il y est de gros problemes.

    Puis, le jeu est interdit en theorie ;)

    RépondreSupprimer