jeudi 30 juillet 2009

Et le bilan!

Juillet c'est finis, et franchement tant mieu :)

Niveau poker, mois vraiment mauvais, je finis even sur le mois, et ca aurait du etre bien mieu mais j'ai vraiment bad run en PLO200 et j'ai reperdu tous les benefices de la PLO100
Bad run en "set up ev" et j'ai aussi probablement mal joue en debut de mois car je debutais le PLO.

Par contre, j'ai vraiment enormement progresser cette semaine et je pense vraiment que je peut faire 8ptbb/100 en plo100 sur le long terme, en plo200, moins probablement, quoi que ..
Bref, j'attends beaucoup du mois d'aout! En plus des 2 personnes que je stack actuellement, je vais stacker une star du Club Poker, je vais le roller pour la NL50 et le coacher, faire des reviews de HH pendant quelques temps, etc pour que a la fin de notre deal il puisse shoter la NL200 bien roller et avec le niveau :)

Mes objectifs du mois d'Aout:
- 30k mains de PLO100 a 7ptbb/100
- 5k mains de PLO200 en shot avec du profit
- Pas plus que du 6 tabling et jouer mon A game 100% du temps (et du coup, pas de tilt).





En Aout, je veut le meme graph avec un 0 en plus :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire